Posté(e) : 5 juillet 20177 a Bonjour à tous j'ai une question sur mon troll : lors du contrôle technique, lorsque le contrôleur a redescendu le pont il a vu du jeu dans la boule avant droite du pont avant, par contre rien à gauche (c'est bizarre ce coté là j'ai fait changer les joints par un mécano) ! Croyez-vous que je peux moi aussi rattraper ce jeu ? merci PS : je suis très très novice en 4x4 et vraiment amateur en mécanique merci de votre aide jmd
Posté(e) : 5 juillet 20177 a Référent Mécanique ton mécano n'a pas changé les roulements des pivots ..... tu n'as pas une fuite d'huile sur l'intérieur de la roue ?
Posté(e) : 6 juillet 20177 a Auteur salut Pierre . non il a juste changé les joints. La boule est toute grasse l'autre est toute propre, je mettrai une photo pour illustrer mes propos dans la journée.
Posté(e) : 6 juillet 20177 a Référent Mécanique Donc en plus le spi du 1/2 arbre à changer ! Il y a une Astuce sur la réparation et Euro4x4 vend un kit ...
Posté(e) : 6 juillet 20177 a Auteur comme je l'ai dit ce matin, je joins les 2 photos de ma sphère. je suis obligé de recommencer l’opération ?
Posté(e) : 6 juillet 20177 a Référent Mécanique dans qque temps, oui ! Ton garagiste aurait pu polir la sphère : les joints avec cette surface ont bien du mal à étanchéifier. Mais dans une sphère il n'y pas d'huile juste de la graisse !