Posté(e) : 9 juillet 20177 a bonjour à tous voila depuis un moment j'ai supprimé ma barre stab arrière ayant il y a très peu de temps changé mes ressorts amortisseurs (toujours en +5 et +2 de cales), j'aimerais ne pas trop forcer sur ceux-ci en croisement max Que me conseillez-vous au plus simple : sangles ? cônes + système bloc ressorts ? merci beaucoup pour vos conseils phil
Posté(e) : 9 juillet 20177 a Auteur merci pierre pour cette réponse j'ai pu lire entre temps que les sangles limitaient le débattement et étaient efficace en cas par exemple de sauts ou de hautes vitesses ... que penses-tu de simplement bloquer les ressorts en haut ou en bas juste pour qu'ils ne tombent pas au cas où ...
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Ca dépend quelle longueur font tes amortisseurs, si c'est +10 il faut un cône anti déboitement ou fixer le ressort en bas ou en haut. Et dans l'idéal pour profiter du débattements maximum des sangles pour éviter de tirer sur les amortisseurs sinon se sont eux qui font le rôle de la sangle. Et à terme ils risquent d'être détériorés voire cassés.
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Référent Mécanique la sangle te protège les amortisseurs et c'est facile à poser
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Auteur mes ressorts sont en +5 avec en plus 2 cm de cales sur le dessus je viens de fabriquer deux bloque-ressorts qui seront fixés en bas, déjà ils ne se feront pas la malle pierre pour les sangles tu dis facile à installer, il y a des endroits propices sur le trol ?
Posté(e) : 16 juillet 20177 a Auteur merci pierre je vais etudier tout ca pour l instant j ai mis un simple blocage de ressorts en partie basse
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