Posté(e) : 14 juillet 20178 a salut, suite au changement de ma pompe neuve sur mon td6, je trouve qu'il a encore du mal à démarrer à chaud comme à froid :2 (8):, les boules !! une fois démarré ça roule normal, je pense un peu moins de pèche quand même bref, pensez-vous que cela peut venir du réglage de l'avance de la pompe ? ou autre :2 (13): merci
Posté(e) : 14 juillet 20178 a Référent Mécanique il a été fait ou pas ce calage de la pompe ? Trop de retard peut influer, oui !
Posté(e) : 15 juillet 20178 a Auteur il a été fait ou pas ce calage de la pompe ?Trop de retard peut influer, oui ! il a été fait avec les repères de l'ancienne pompe, ça ne doit pas être les bons je suppose vu qu'elle est neuve, je n'ai pas les outils spéciaux pour la régler donc au pif :2 (21): mais comme tu dit ça influe il faut que je peaufine, bien réglé en neuf ça doit bien marcher quand même ........
Posté(e) : 15 juillet 20178 a Auteur le tout est de savoir si il faut régler a gauche ou a droite la journée va etre longue je sens
Posté(e) : 15 juillet 20178 a Référent Mécanique Pour moi trop de retard donc ma tourner, petit à petit, vers la roue droite
Posté(e) : 15 juillet 20178 a Auteur merci pierre, réglage fait, ça vient au mieux de mieux en mieux, maintenant démarrage difficile froid et plus à chaud ....... peaufinons peaufinons ........ de plus je règle mon boitier Artechnologie en même temps le résultat arrive mais dur dur, et maintenant voyant moteur allumé bref des réglages et des réglages ....... à suivre
Posté(e) : 20 juillet 20178 a Auteur ça y est la pompe est réglée comme il faut, démarrage correct au quart de tour à chaud et à froid, il fallait bien diminuer ouf ouf content, de plus passage au ct et pollution correcte maintenant reste à peaufiner le réglage Artech et tout roule merci encore