Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

suite au changement de ma pompe neuve sur mon td6, je trouve qu'il a encore du mal à démarrer à chaud comme à froid :2 (8)::2 (8):, les boules !! une fois démarré ça roule normal, je pense un peu moins de pèche quand même :2 (22): bref, pensez-vous que cela peut venir du réglage de l'avance de la pompe ? ou autre :2 (13)::2 (13): merci

Posté(e) :
  • Auteur
il a été fait ou pas ce calage de la pompe ?

Trop de retard peut influer, oui !

il a été fait avec les repères de l'ancienne pompe, ça ne doit pas être les bons je suppose :2 (26): vu qu'elle est neuve, je n'ai pas les outils spéciaux pour la régler donc au pif :2 (21)::2 (21):

mais comme tu dit ça influe il faut que je peaufine, bien réglé en neuf ça doit bien marcher quand même ........

Posté(e) :
  • Auteur

le tout est de savoir si il faut régler a gauche ou a droite :2 (21):

la journée va etre longue je sens :cabug:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, réglage fait, ça vient au mieux :2 (4): de mieux en mieux, maintenant démarrage difficile froid et plus à chaud .......:41616-4: peaufinons peaufinons ........

de plus je règle mon boitier Artechnologie en même temps le résultat arrive mais dur dur, et maintenant voyant moteur allumé bref :2 (22):

des réglages et des réglages .......

à suivre :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est :2 (4): la pompe est réglée comme il faut, démarrage correct au quart de tour à chaud et à froid, il fallait bien diminuer :2 (4): ouf ouf content, de plus passage au ct et pollution correcte :2 (4):

maintenant reste à peaufiner le réglage Artech et tout roule

merci encore :agah::s_main: