Posté(e) : 16 juillet 20178 a bonsoir petite question mon boitier de direction à l’arrêt fait un bruit comme (clong clong) en tournant un peu le volant ce n'est pas les rotules car elles sont neuves si c'est le boitier faut-il seulement le régler avec la vis ? OU PLUS GRAVE ? :2 (8):
Posté(e) : 16 juillet 20178 a Référent Mécanique ça peut venir du jeu à reprendre avec la vis Moteur arrêté tu ne dois pas avoir plus de :
Posté(e) : 16 juillet 20178 a Auteur Je vais essayer petit à petit en espérant régler mon défaut je te tiens au jus merci pierre
Posté(e) : 20 juillet 20178 a Auteur salut pierre après avoir regardé correctement les défauts, il semblerait que ce soit les roulements de pivot tout au moins un, dans le doute .... plausible au vu que cela est lié à la direction à suivre .....
Posté(e) : 20 juillet 20178 a Référent Mécanique et qui donnerait à l'arrêt ton bruit ? j'ai des doutes
Posté(e) : 20 juillet 20178 a Auteur les roulements de roues sont bons, toutes les rotules sont neuves, j'ai essayer de resserrer la vis et aucun résultat je pense pas que ce soit le flector, le gros a 156 000 ......
Posté(e) : 20 juillet 20178 a Auteur tu crois, peut-être j'ai pas regardé, il pourrait se tourner tout seul ?
Posté(e) : 21 juillet 20178 a Auteur bon ça y est problème trouvé je suis trop fort enfin coup de chance en suivant les éléments de la direction je me suis aperçu que ma barre panhard était desserrée, ouf rien de grave on cherche toujours le pire et en fait le plus simple saute au yeux des fois ...... merci pierre d'avoir essayé de me guider de plus pas évident de trouver une panne sans la voir