je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon gros. Voilà hier alors que je roulais tranquillement avec j'ai remarqué qu'il avait une petite baisse de puissance, je me suis arrêté et j'ai coupé le moteur ensuite j'ai essayé de redémarrer il ne voulait plus partir et la pompe d'amorçage était vraiment molle j'ai insisté un peu il a fini par partir mais je ne pouvais pas accélérer. Comme j'avais un autre support de filtre à gasoil je l'ai monté et celui-ci est bien dur mais j'ai exactement les mêmes symptômes : très difficile à démarrer et une fois démarré quand j'accélère sur le contournement pas ou alors soit il monte avec bien du mal et il fume énormément avec une odeur de gasoil mal brûlé du coup je me demande si c'est ma pompe à injection ou alors si c'est un injecteur qui aurait lâché.
Ce n'est pas le support de filtre à gasoil car j'ai essayé de brancher le tuyau en direct et ça fait toujours pareil. J'ai oublié de préciser c'est un y61 3l De 2000
Salut tout le monde,
je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon gros. Voilà hier alors que je roulais tranquillement avec j'ai remarqué qu'il avait une petite baisse de puissance, je me suis arrêté et j'ai coupé le moteur ensuite j'ai essayé de redémarrer il ne voulait plus partir et la pompe d'amorçage était vraiment molle j'ai insisté un peu il a fini par partir mais je ne pouvais pas accélérer. Comme j'avais un autre support de filtre à gasoil je l'ai monté et celui-ci est bien dur mais j'ai exactement les mêmes symptômes : très difficile à démarrer et une fois démarré quand j'accélère sur le contournement pas ou alors soit il monte avec bien du mal et il fume énormément avec une odeur de gasoil mal brûlé du coup je me demande si c'est ma pompe à injection ou alors si c'est un injecteur qui aurait lâché.
Ce n'est pas le support de filtre à gasoil car j'ai essayé de brancher le tuyau en direct et ça fait toujours pareil. J'ai oublié de préciser c'est un y61 3l De 2000