Posté(e) : 29 juillet 20177 a Hamelin pool Shell beach Route pour Denham François Peron NP Sur le retour Modifié 29 juillet 20177 a par Felnir_ben
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Expert Raid je pense vraiment que je ne suis pas né au bon endroit, les photos sont superbes, merci
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Auteur Avec plaisir. Yen a une longue liste encore à venir. Bous allez être gâté les enfants
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Auteur Alors shell beach c'est une plage de coquillages. C'est assez rigolo. La boule plein de picots c'est un ekidna. Ça mange des fourmis. Et le gros piaf qui ressemble à une autruche c'est un emu
Posté(e) : 31 juillet 20177 a les hérissons en Australie, ça ne rigole pas au niveau moyen de défense mais que c'est beau ce pays, bon j'annule le raid au bled en fin d'année et hop je pars en Australie pour 2030 (hé oui c'est pas le même budget) :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 2 août 20177 a Auteur Je confirme c'est pas donné donné mais ça reste quand même largement accessible tant que l'on a pas des goûts trop luxueux