Posté(e) : 11 août 20177 a Bonsoir à tous j'ai laissé le gros chez un garagitse pour qu'il l'examine car perte de puissance en 4eme après 2 mois d'attente (oui oui 2 mois pour trouver la panne) le garagiste me dit WG grippée dépose turbo + remontage nouveau turbo + vidange obligatoire pour la garantie turbo ... 900€ minimum j'ai lu les topic sur ce sujet impression de me faire avoir !!! help les amis svp
Posté(e) : 12 août 20177 a Référent Mécanique la soupape grippée dans le turbo ça se dégrippe et pas besoin de changer le turbo pour ça ! Maintenant je n'ai pas les pièces sous les yeux
Posté(e) : 14 août 20177 a Auteur Après avoir lu les topics là dessus effectivement Pierre c'est bien ce qu'il me semblait. Il n'a pas démonté le turbo, il a juste mis un mano pour voir la pression et me dit que la WG est soit grippée soit calaminée Impression qu'il ne veut pas se faire Chi... à mettre du dégrippant pas assez rentable pour lui. Au pire je le récupère et j'achete du wd40 en quantité et je lubrifié comme c'est conseillé Sinon Pierre si tu veux monter sur le 86 pour le faire ... ensuite resto
Posté(e) : 2 novembre 20177 a bonjour, cette soupape est coté admission ou échappement ?? est-ce la même photo avant degrippage et après ou non ?
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Référent Mécanique c'est coté arrivée des gaz d'échappement et on voit bien que les photos avant/après sont différentes