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Posté(e) :

Bonjour à tous!

 

Me voila confronté à un nouveau problème et malgré mes recherches je ne trouve pas ma réponse !

Apreès avoir voulu changer tous mes flexibles de frein j'ai évidemment bousillé 2 tuyaux de frein, et les autres ne sont pas en bon état non plus donc je voudrais refaire mes conduites de frein mais me voila confronté à un problème :

 

donc si j'ai bien compris, les tuyaux sont en 3/16eme /4,75 mm, mais les cônes sont de quel type ? Je voudrais acheter une machine pour refaire les collets, mais avec toutes les formes je suis un peu perdu, quelle est la différence entre un cône SAE, DIN, simple, double ?

Si j'ai bien compris nos patrol 160 sont équipés avec un cône double avec embout mâle, mais quel est réellement la différence entre DIN et SAE ?

 

Que dois-je prendre comme outillage pour refaire c'est fameuse canalisation ?

 

j espère avoir été claire

 

merci d'avance pour vos réponse!

Posté(e) :

Les outils pas cher du commerce ne valent rien à moins de bien investir, mais a moins d'en faire tous les jours je ne trouve pas cela rentable .. Prends la mesure de ta conduite et les embouts et va chez un pro type "aps, api, berwald" ou dans un garage équipé .. De mémoire c'est un collet inversé sur le 160 ..

Pour les miennes toutes les conduites du patrol j'en avais pour 100€ je crois

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