Posté(e) : 15 juin 200619 a slt pour combler ma curiosité en démontant ma calandre, j'ai repéré ces 2 pièces à quoi servent-elles merci
Posté(e) : 15 juin 200619 a pour moi ca ressemble tout simplement a des electrovanes comme pour le blocages de dif et donc ca sert a allumé ou eteindre. apres je me trompe peut etre mais c exactement pareil
Posté(e) : 15 juin 200619 a Référent Mécanique Alors personne n'a trouvé Vous me ferez 100 lignes "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" J'ai dit 100 pas une de plus et pas une de moins
Posté(e) : 15 juin 200619 a "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" "Ce sont les sondes de T° pour l'indicateur près de la boussole et pour la clim" ... c'est facile avec copier coller
Posté(e) : 16 juin 200619 a Moi je l'ai pas donc je suiis hors jeu... car du coup je ne me suis pas interéssé a la chose Par contre je supose que la temperature mesurée il vaut mieu la lire lorsque l'on roules car sinon canicule assurée
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur slt je ne fait pas la punition ,puisque j'ai posé la question donc si on a un pb de sonde de temperature ,on peut aller chercher par là a+