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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous,

 

Je suis nouveau sur le site et je tiens à remercier la qualité du site et la richesse des référencement qu'on y trouve !!

 

Voilà, ayant hériter d'un patrol de mon père ( j'ai appris à conduire dessus...), je me renseigne un peu sur ce mythe qu'est le patrol..

360000km et le moteur ronrone encore comme une horloge...

Petit hic j'ai une durite qui a rendu l'âme ce weekend (d'origine!!)

 

En pleine campagne, comme il se doit et sans portable j'ai bricolé avec du scotch et rempli le reservoire d'eau en prenant soin de rouler avec chauffage à fond...

 

15 km je rentre chez un pot et on y a mis du scoth thermo qui durci avec la chaleur..

 

"Pouvais-t-on le réparer avec un morceau de tuyau d'arrosage pour rentrer provisoirement?"

Je n'ai pas oser ne connaissant pas la résistance thermique de ce dernier...

 

Auriez vous une réponse..

merci et a bientot

Posté(e) :

Salut deja et bienvenue a toi . peu tu nous donner quelques infos sur ton troll ou alors te presanter au bistrot :2 (15):

Je pensse que les specialistes vont se faire une joie de t eclairssir ton probleme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut, y a surement un mécano qui va te répondre, mais avant il faut que tu leur précise: ton Troll le modèle, type, année et que tu précise quelle durite à pété. Une photo sera bien venue pour aller plus vite et ne pas risquer de te donner de mauvais conseils.

+ un coup au bistrot. :2 (26): Ca boit beaucoup ici. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

rebonjours ... Alors pour le troll, je vous confirme exactement le modele ce weekend. Il est de 93 seconde generation moteur V6 diesel, il n'y a pas de turbo.. C'ets la durite coudé la plus en avant sur le moteur.

 

Je vous remercie des réponses rapides des personnes. C'est très sympa à vous...

 

Mais pour la durite je v la changé moi même. Ca n'est pas très compliqué, mon paternel en a commandé une, donc la mettre en place reste succin !! Mais en cas de panne, est ce qu'un simple tuyau d'arrosage suffit en terme de résistance thermique...

 

Cordialement

Posté(e) :
rebonjours ... Alors pour le troll, je vous confirme exactement le modele ce weekend. Il est de 93 seconde generation moteur V6 diesel, il n'y a pas de turbo.. C'ets la durite coudé la plus en avant sur le moteur.

 

:2 (3):

 

T'es sur ? Nini t'aurait fait un V6 ?

 

bon si t'es sur qu'il n'y a pas de turbo, déjà c'est pas un Y60. un 260 certainement mais avec un 6 en ligne atmo.

 

Le mieux serait que tu fasses une photo de ton monstre, de la durite en question ...

 

et n'oublie pas d'aller payer un coup au bistrot, si par malheur Morin te tombe dessus, t'es plutôt mal...

Posté(e) :

qui moi ????

Allez hop au bistrot on a SOIF :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et la présentation est de rigueur chez nous... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

re promis je paye unc oup o bistro...

 

C'est un baroud 260 6 cylindre 2.8l !! Pour la photo je la mets demain sur le site ... ou dimanche..

mais qd mem 360 000 km et il ronrone encore ... Quel pied...

Posté(e) :
:2 (3): C'est donc un 6 cylindres en ligne en non en V ! :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Ca c'est sûr qu'on a soif avec cette chaleur de dingue ! :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :

bon pour le remplacement d'une durite d'eau par un tuyau d'arrosage a mon avis un peu léger :2 (21):

Posté(e) :

il risque de fondre (comme nous si tu ne paie pas ton coup) et de foutre le feux selon ou il fond... Il vaut mieux boucher avec un truc simple et efficace ( truc de mon beauf avec de la peau de babibelle et je ne rigole pas) mais j'ai soif là j'arrête d'en dire plus :2 (15):

Posté(e) :

pour ce qui est de ta durite/tuyau d arrosage tu peux rouler avec sans probleme pendant quelques temps.

 

c est la methode africaine mais c est cool pour un depannage.j ai repare plus d une fois comme cela mes antiquites ou celle de potes.

 

ps : si c est du tuyau arme de bonne qualite

 

greg

Posté(e) :

tuyau armé comme dit greg cela tient un peu plus mais attention de ne pas oublier de le changer a l'arrivé :2 (21):

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