Je suis nouveau sur le site et je tiens à remercier la qualité du site et la richesse des référencement qu'on y trouve !!
Voilà, ayant hériter d'un patrol de mon père ( j'ai appris à conduire dessus...), je me renseigne un peu sur ce mythe qu'est le patrol..
360000km et le moteur ronrone encore comme une horloge...
Petit hic j'ai une durite qui a rendu l'âme ce weekend (d'origine!!)
En pleine campagne, comme il se doit et sans portable j'ai bricolé avec du scotch et rempli le reservoire d'eau en prenant soin de rouler avec chauffage à fond...
15 km je rentre chez un pot et on y a mis du scoth thermo qui durci avec la chaleur..
"Pouvais-t-on le réparer avec un morceau de tuyau d'arrosage pour rentrer provisoirement?"
Je n'ai pas oser ne connaissant pas la résistance thermique de ce dernier...
Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur le site et je tiens à remercier la qualité du site et la richesse des référencement qu'on y trouve !!
Voilà, ayant hériter d'un patrol de mon père ( j'ai appris à conduire dessus...), je me renseigne un peu sur ce mythe qu'est le patrol..
360000km et le moteur ronrone encore comme une horloge...
Petit hic j'ai une durite qui a rendu l'âme ce weekend (d'origine!!)
En pleine campagne, comme il se doit et sans portable j'ai bricolé avec du scotch et rempli le reservoire d'eau en prenant soin de rouler avec chauffage à fond...
15 km je rentre chez un pot et on y a mis du scoth thermo qui durci avec la chaleur..
"Pouvais-t-on le réparer avec un morceau de tuyau d'arrosage pour rentrer provisoirement?"
Je n'ai pas oser ne connaissant pas la résistance thermique de ce dernier...
Auriez vous une réponse..
merci et a bientot