Posté(e) : 28 août 20177 a Bonjour tout le monde, quelqu’un pourrait m'expliquer comment refaire fonctionner le voyant moteur OBD entre les deux clignotants qui doit s'allumer quelques secondes lorsque l'ont met le contact, il a été déconnecté volontairement par le passé et le mise en cause n'ait plus joignable ! j'ai déjà contrôlé l'ampoule elle est bonne et pas de shuntage apparent sur la prise du boitier ECM, envoyez toutes les ides en vrac, je dégrossirai merci de vos réponses.
Posté(e) : 29 août 20177 a Référent Mécanique ce voyant prend sa masse sur la connexion 18 de l'ECM et aussi via le contact de présence d'eau du filtre à gasole, mais regarde surtout le 18 ou alors derrière le bloc compteur
Posté(e) : 30 août 20177 a Auteur Le voyant est en bas à gauche et moi je le cherchais entre les clignotants, en résumé l'ampoule était sabordée ! je l'ai changée et ça marche. En plus le voyant s’éteint à la mise en route, le problème a dû se mettre en stand by, si ça tient comme ça jusque en France c'est magnifique. Merci pour ton aide Pierre.