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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

il y a bien longtemps que mon troll n'avait pas fait des siennes.:2 (21):

Niveau liquide de frein OK

Etat des plaquettes OK (contrôle visuel, pas de témoin d'usure électrique)

Freinage OK

 

Depuis maintenant 2 mois, le voyant de frein s'allume lorsque le régime moteur est faible. Il s'éteint lorsque je passe au dessus de 1200 trs (environs), et la nuit avec les feux allumés il s'éteint au dessus de 1800 trs (environs).

Pour l'instant mon ressenti à la pédale de frein est bon, comme avant.

 

Question:

Une fuite d'air sur une durit à dépression peut il allumer le voyant ? Si oui; ou se trouve alors le contact ?

 

Si quelqu'un a eu une expérience similaire, je serais ravis de vous entendre pour orienter mes investigations.

Posté(e) :
  • Auteur

Panne trouvée.

C'était deux prise d'air. Une sur la durit qui va au capteur de dépression (sur l'aile) et l'autre à l'actuateur qui accélère quand on met la clim.

 

Pas simple de passer les mains au dessus de la colonne de direction (bobo la main) mais c'est fait.

MERCI

 

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