Posté(e) : 1 septembre 20177 a Bonjour, je possede un y61 court td6 sport de 2000 je souhaite désactiver ma centralisation à clef en supprimant le fusible correspondant je ne suis pas assez bricoleur pour démonter les panneaux de portes et modifier le moteur défectueux générant la fermeture intempestive du véhicule et je ne souhaite pas investir des sommes folles dans une réparation en concession Donc si ces moteurs ne sont plus alimentés ils ne provoqueront plus une fermeture des portes! c'est pour cela que j'ai pensé à retirer le fusible concerné:2 (20): Merci de votre aide Pierre
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Référent Mécanique c'est le e de 40 amp près de la batterie, mais il alimente des autres équipements, tu peux l'isoler par le rupteur
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Auteur c'est le e de 40 amp près de la batterie, mais il alimente des autres équipements, tu peux l'isoler par le rupteur Merci mais j'ai un peu de mal à comprendre l'info, le trouver je vais y arriver ! isoler par le rupteur c'est quoi ? merci déjà de la réponse pierre
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Référent Mécanique "e" c'est un fusible dans la boite près du filtre à gasole Le rupteur est une bille qui coupe l'alimentation en cas de choc et donc ouverture des portes pour les secours, il se trouve à droite de la boite à gants qu'il faut déposer avant
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Auteur "e" c'est un fusible dans la boite près du filtre à gasoleLe rupteur est une bille qui coupe l'alimentation en cas de choc et donc ouverture des portes pour les secours, il se trouve à droite de la boite à gants qu'il faut déposer avant Salut ok merci je vais tenter l'opération après observation du montage je pense trouver un moment dans la semaine si je ne m'en sors pas est-ce que je peux te déranger à nouveau ? merci pierre
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Référent Mécanique no pb les rupteurs à droite mais pas bien visible :
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