Posté(e) : 1 septembre 20177 a Quelqu'un peut il me dire comment s'appelle le contacteur qui se trouve sur la boite transfert et qui va au compteur. Merci d'avance.
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Référent Mécanique tu as le petit alternateur derrière le tambour qui donne l'info vitesse et de l'autre coté à gauche, le contacteur du voyant 4x4
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Auteur Merci c'est donc le capteur de vitesse. J'aimerais avoir une photo de la partie qui entraîne le capteur car je ne sais pas si le mien est cassé.
Posté(e) : 6 septembre 20177 a Auteur Une fois démonté le capteur de vitesse c'est la petite tige qui l’entraîne. Je ne sais pas si c'est elle qui est cassée ou le capteur qui ne fonctionne plus car mon compteur de vitesse reste a 0.
Posté(e) : 6 septembre 20177 a Référent Mécanique tu l'entraines avec une perceuse et tu mesures la tension du courant en sortie et tu sauras si il fonctionne
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Auteur Merci pour ta réponse mais justement je pense que c'est la pièce qui entraîne le capteur qui est cassée c'est pour cela que j'aimerais avoir une photo pour voir sa forme.
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Auteur C'est la pièce entre le capteur et cette pièce. elle a un carré du coté capteur et l'autre coté va dans cette pièce blanche.
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Auteur Je vais faire une photo du mien, il ne ressemble pas à celui-là. Patrol GR Y60 provenance Zaïr.
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Référent Mécanique alors ce troll exotique doit avoir une transmission de vitesse par câble ...
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Auteur Non car j'ai monté le trip sur un des deux fils. Je vais aller voir car j'ai un doute je me suis peut être trompé de sonde en suivant les fils.
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Référent Mécanique c'est bien lui .. et au bout tu as un carré : l'axe de l'engrenage ne serait pas cassé ?
Posté(e) : 13 septembre 20177 a Auteur C'est ma question j'ai un petit axe avec un carré et j'aimerais avoir sa photo pour voir si le mien n'est pas cassé. Auquel cas j'en referai un.
Posté(e) : 23 septembre 20177 a Auteur Pour info j'ai trouvé ça. Modifié 23 septembre 20177 a par leglode
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Le 15/09/2017 à 18:47, Pierre Grosjean a dit : Puisque personne n'a la solution a mon problème je vais vous la donner.... Suivre la flèche et changer la pièce.