Posté(e) : 3 septembre 20177 a Bonjour à tous, obstruer l'egr à ce niveau (voir photo jointe) sera utile pour supprimer l'egr ?
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Référent Mécanique oui c'est ce que j'ai fait ... mais j'ai percé aussi des petits trous dans la bride pleine
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur Impeccable merci, pour tout te dire sur mon problème, le turbo est comme neuf, une durite en sortie d'ic est hs, est en plus les deux joints de ce tube sont hs aussi, je m'en sors bien
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur Par contre quand tu dis percer dans la bride ( donc celle que t'as rajouter ? ), quel est l'utilité ?
Posté(e) : 21 octobre 20177 a oui c'est ce que j'ai fait ... mais j'ai percé aussi des petits trous dans la bride pleine il est de quelle année le tien .... le mien de 2003 ..... il faut toujours faire des trous dans la bride ?
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Référent Mécanique je pense et sans réellement pouvoir le prouver que la vanne EGR a des clapets à effet différentiel ce qui permet à celle-ci de se comporter comme une soupape de sécurité de surpression. Les trous permettent de conserver cette sécurité de surpression tout en limitant très fortement l'arrivée des gaz dans l'admission Le mien est de 2001 et jamais trop eu le pb de mise en sécurité