Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un Bva, donc 158 cv dti ? :2 (21): On s'y perd ...

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas pour les 2cv :2 (20):... c'est pour choisir le boitier... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Pour CritAir c'est l'année d'achat, neuf, qui compte pas du tout ses rejets

Pour le moteur du BVA il a les mêmes couple/puissance que depuis 2000, maintenant est-ce que tout est similaire ????? Je pense que la BVA est limite avec ce moteur et que Nini ne veut pas rééditer le coup de la 5ème dont les cannelures ne tenaient pas le couple (nini pensait que cette boite fiable sur les 4,2 pouvait se monter tel quel sur le 3.0 .. grosse erreur le 3.0 a beaucoup plus de couple que ce dernier)

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point sensible... je vais changer le mien, suite à casse moteur (injecteur et piston) par un 3 Litre de 2002. - 166.000 km, mais moteur peut-être moins suite à rappel (?) avec à priori boite d'origine.

Sur mon ancien de 2000, RAS avec boite origine et 200.000 fait avec.

Posté(e) :

Ok merci...

Donc avec un modèle 2002, plus problème de boîte, Ni Carter huile.

Concernant la "pastille" CritAir, quelle serait la catégorie et quid des interdictions de circulation parisienne ?

Posté(e) :

OK merci, donc vignette idem. pourtant mon nouveau aurait 2 ans de moins !!!

Sinon pour la boite je vais demander par mail.

Posté(e) :

"" j'aurai besoin de connaitre le numéro de série de la boite de vitesse. En effet si chiffre est au-delà de 100.000, alors les problème de pignon de 5° ont été corrigé par le constructeur. Merci. ""

REPONSE DU NEGOCIANT : Bonjour,

J'ai pu regarder sous le véhicule pour voir la plaque et le numéro de série de la boîte de vitesse mais celle-ci doit être placé au-dessus donc entre la caisse et la boîte de vitesses donc inaccessible. Ce véhicule étant de fin 2002, beaucoup de problèmes ont dû être réglé depuis.

ALORS ??? elle est où la plaque ?

Posté(e) :

ALORS VERDICT : ""Voici le numéro de châssis JN1TRSY61U0105732 ""

Donc tout bon, question Boite.

Par contre mon ancien avait un numéro qui commençait par JN1TESY... et pas par TRSY ? ??

Quelqu'un pour expliquer. Merci.