Posté(e) : 7 septembre 20177 a Bonjour à tous, en changeant les injecteurs de mon y61 3.0 aujourd'hui, j'ai malheureusement abîmé un des joints qui rendent étanche l'accès au bougies de préchauffage. J'aurais voulu savoir si vous connaissez le prix de ces joints chez nissan. Actuellement je ne les ai trouvé que chez euro 4x4. Savez-vous également si les pochettes de joint haut moteur les contiennent ? Je vous remercie par avance. Xavier
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Référent Mécanique tu parles de la pièce de la dernière photo si oui à part nini ? tu ne peux pas la recoller ?
Posté(e) : 8 septembre 20177 a Auteur Pierre Grosjean a dit : tu parles de la pièce de la dernière photo si oui à part nini ? tu ne peux pas la recoller ? Voila c'est bien celle là. Elle se vend à l'unité sur euro4x4. Pour la recoller en fait c'est comme un joint spi avec le sorte d'anneau ressort qui permet l'étanchéité de la pièce autour des bougies. La pièce de la première bougie est complètement déchirée et impossible à coller.