Posté(e) : 11 septembre 20177 a bonjour, j'aimerai savoir si le poumon de commande du blocage, placé sur la boule de pont à l’arrière est identique entre un patrol gr 60 et un 61, je me suis laissé dire qu'il pouvait y avoir une petite différence mais que celui du 60 pouvait s'adapter sur le 61
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Référent Mécanique le pont est identique, à la voie près .... en principe c'est le même
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Référent Mécanique sur le site des pièces détachées les références sont différentes ??? !!!
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Auteur sur le site des pièces détachées les références sont différentes ??? !!! bonjour pierre, difficile de savoir le vrai du faux, un me dit qu'il a déjà mis un système de y60 sur un 61 et un autre me dit que ce n'est pas tout à fait le même modèle mais que cependant il serait possible de désaccoupler la partie membrane de l'un pour la greffer sur l'autre aurais-tu sur tes tablettes une vue éclatée qui confirmerait cela, car je peux trouver un système venant d'un 60 mais difficile de trouver un de 61 merci
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Référent Mécanique je pense que c'est les mêmes à des détails près ... la membrane est un tout serti !