Posté(e) : 17 juin 200619 a bonjour voila je suis en train de remplacer mes durites rigide bouffées par la rouille, par de la durite aviation mais l'ors du démontage j'ai oublié de regarder et de noter le cheminement des durites qui vont du répartiteur arrière au raccord sous le capot fixé à l'aile et maintenant je ne sais plus laquelle va à gauche et laquelle va à droite :2 (25): et je veux remonter le trol ce week-end pour le rassemblement troll sud ouest le week-end prochain merci de votrte aide
Posté(e) : 17 juin 200619 a Salut je veux bien te filer un coup de main mais je ne comprends pas bien ton pb. Peux tu me préciser ou faire des photos rapidos ?
Posté(e) : 17 juin 200619 a Référent Mécanique Slt, je n'ai que ça pour le 260 : Ou ça pour le 160 EBRO : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 17 juin 200619 a Auteur merci pierre avec ton aide et aussi celle de patroliver j'ai tout compris je vais essayer de remonter mes durites aviation si j'arrive a démonter le raccord qui me reste et qui est bien grippé