Posté(e) : 18 septembre 20177 a Bonjour, J'ai un jeu dans la roue avant gauche (jeu lorsque l'on attrape la roue et qu'on la force gauche droite en étant face à celle-ci) Doit y avoir un truc à resserrer derriere le moyeu ? Quoi qu'il en soit je démonterais bien le moyeu pour y jeter un œil. La question est : l'huile du pont va t-elle couler ? (je ne connais pas grand chose aux ponts rigides) Des choses à savoir en particulier pour la dépose /repose du moyeu ? (c'est un manuel) D'avance merci.
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Référent Mécanique si pas de jeu dans l'autre sens (haut-bas) c'est un jeu dans la timonerie de direction .... Pour resserrer les roulements il n'y a pas de pb d'huile Les moyeux auto sont à verrouiller avant dépose
Posté(e) : 19 septembre 20177 a Auteur Salut, merci de ta réponse, je contrôle le jeu tout à l'heure mais à priori d’après le camarade du CT le jeu se répercute dans la timonerie mais n'en provient pas. Je vous tiens au jus !
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Auteur salut , un grand merci à toi sentucq, j'ai la réponse à ma question en image ! La j'ai une mauvaise surprise (culasse hs) je m'occuperai de ce jeu après du coup :/