Posté(e) : 7 octobre 20177 a Auteur Je sais pas si vous vous rendez compte sur la photo .... Lorsque j'ai levé la caisse, je l'avais donc desserrée pour lui donner du jeu, comme conseillé. Il est effectivement sorti un peu de son logement au moment du levage. Ma question est, est-ce normal qu'il ne soit pas entièrement rerentré dans son logement ? Si vous voyez, c'est la partie "propre" au bout, qui etait donc avant bien enfoncée ... J'ai fait un petit test routier, comportement impeccable :)
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Auteur Désolé si ça parait bête mais je préfère être sûr Vu que la goulotte de réservoir c'est vraiment limite, je ne voudrais pas que ce soit pareil sur la direction Montage des pneus ce matin au garage
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Référent Mécanique pour ta direction tu peux partager le dépassement en mettant le flextor au milieu de la colonne et du boitier
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Auteur Ok, merci Pierre, je vais faire ca, je préférerais que le jeu soit partagé effectivement Je viens de passer la journée au garage auto à essayer de monter mes pneus .... On les a mis sur les jantes, jusque là pas de soucis, mais là surprise, 5 cm de jeu entre le talon du pneu et la jante ... Problème apparemment dû au mauvais stockage des pneus chez les revendeurs internet. Du coup pas moyen de les gonfler et les faire coller à la jante ... J'ai réussi sur 1, avec la technique de l'aérosol et du briquet, mais après 20 essais non fructueux sur le 2eme, la perte d'une partie de mon bouc et de mes sourcils, et le début d'inflammation du pneu, j'ai préféré abandonner la technique ... Si vous en connaissez d'autres je suis preneur ... Je vais demain matin, dans un centre de montage du site sur lequel je les ai commandés, on va voir comment ils s'en sortent :2 (15):
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Référent Mécanique tu écartes fortement les talons avec des morceaux de bois et tu attends qq jours
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Auteur Je suis donc allé ce matin dan un centre de montage partenaire du site où j'ai commandé, en voyant l'écart ils m'ont envoyé chez Euromaster (chez qui ils envoient leur client dans ces cas là), Euromaster, très sympa, mais n'ont pas réussi même avec canon à air, ils m'ont du coup envoyé dans un centre Euromaster spécialisé Poids-Lourd, où ils ont pris 2 "gros" canon à air, et en 5 mn mes 3 roues restantes étaient montées ! Et en plus gratuitement ! Ils ont mérité que je leur ramène une bouteille Prochaine fois si je suis pressé, je sais où aller, et sinon, je ferai la technique de Pierre
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