En ramenant mon nouveau joujou hier, j'ai eu un petit déboire ....
Après avoir parcouru une quinzaine de km, je m’arrête rapidement (moins d'une mn pour vérifier que le capot était bien reclaqué) sur un parking, sans couper le moteur.
En remontant dans le 4x4, il s'éteint tout seul .... Et ne redémarre pas. Je me rends vite compte que c'est un souci électrique puisque je n'avais plus de voyant de préchauffage, frein à main etc à la mise du contact.
Et j'ai donc trouvé un fusible de 10A qui avait cramé, je l'ai changé, et ai parcouru mes 50 km restants sans aucun souci.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de panne ? Je me demande ce qui peut avoir grillé le fusible et aimerais résoudre cela avant que ça ne recommence ou que ce soit autre chose qui grille
Bonjour,
En ramenant mon nouveau joujou hier, j'ai eu un petit déboire ....
Après avoir parcouru une quinzaine de km, je m’arrête rapidement (moins d'une mn pour vérifier que le capot était bien reclaqué) sur un parking, sans couper le moteur.
En remontant dans le 4x4, il s'éteint tout seul .... Et ne redémarre pas. Je me rends vite compte que c'est un souci électrique puisque je n'avais plus de voyant de préchauffage, frein à main etc à la mise du contact.
Et j'ai donc trouvé un fusible de 10A qui avait cramé, je l'ai changé, et ai parcouru mes 50 km restants sans aucun souci.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de panne ? Je me demande ce qui peut avoir grillé le fusible et aimerais résoudre cela avant que ça ne recommence ou que ce soit autre chose qui grille.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Merci