Posté(e) : 23 septembre 20177 a Bonjour à tous, étant en train de m'amuser à démonter le V6 d'un espace pour en faire une table basse, je me demandais si je pouvais récupérer des pièces pour mon troll Je pense que les raccords d'échappement en Inox et "accordéon" pourront me servir quand je ferai ma ligne Inox non ? L'intercooler serait-il adaptable ? Si jamais vous pensez à d'autres choses qui seraient intéressantes à garder, je suis preneur de toute idée
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Auteur Après vérification, les entrées et sorties du radiateur sont 7mm plus petites que sur le troll, et pareil pour l'intercooler ... Je suppose donc que je peux abandonner mon idée d'adaptation de l'ensemble ? .... :2 (22):
Bonjour à tous,
étant en train de m'amuser à démonter le V6 d'un espace pour en faire une table basse,
je me demandais si je pouvais récupérer des pièces pour mon troll.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je pense que les raccords d'échappement en Inox et "accordéon" pourront me servir quand je ferai ma ligne Inox non ?
L'intercooler serait-il adaptable ?
Si jamais vous pensez à d'autres choses qui seraient intéressantes à garder, je suis preneur de toute idée.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)