MIMIL Posté(e) : 30 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2017 Bonjour, ce matin en démarrant mot troll le témoin de gestion moteur est resté allumé. Après 10 km, arrêt puis redémarrage, voyant toujours allumé, même chose 5 km plus loin. Cet après midi je reprends ma voiture et là, plus rien. J'ai mesuré l'alternateur : 14.2 à 14.3 volts, j'ai nettoyé le filtre à gasoil il y a trois semaines, le filtre à air aussi, les bougies de préchauffage, la batterie et le démarreur sont neufs. J'ai donc cherché à faire le diagnostic des défauts comme indiqué sur un autre post mais la prise du diagnostic est différente de celle décrite : rangée supérieur 8 connecteurs et rangée inférieure 8 connecteurs. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle borne il faut raccorder pour lancer le diag ? Je mets une photo de ma prise ce sera plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 septembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant