Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

ce matin en démarrant mot troll le témoin de gestion moteur est resté allumé. Après 10 km, arrêt puis redémarrage, voyant toujours allumé, même chose 5 km plus loin.:2:

Cet après midi je reprends ma voiture et là, plus rien.:2 (14):

J'ai mesuré l'alternateur : 14.2 à 14.3 volts, j'ai nettoyé le filtre à gasoil il y a trois semaines, le filtre à air aussi, les bougies de préchauffage, la batterie et le démarreur sont neufs.

J'ai donc cherché à faire le diagnostic des défauts comme indiqué sur un autre post mais la prise du diagnostic est différente de celle décrite : rangée supérieur 8 connecteurs et rangée inférieure 8 connecteurs.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle borne il faut raccorder pour lancer le diag ?

Je mets une photo de ma prise ce sera plus clair.

 

Photo1231.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Voici les codes affichés dans l'ordre:

0905 capteur de pression

0301 Moteur ECU

0407 capteur de position vilbrequin

0403 capteur de position de pédale d'accélérateur

 

il est à noter que je n'ai pas changé le micro switch de la pédale d'accélérateur. Je n'en ai pas trouvé.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé chez Conrad mais je n'ai pas trouvé, je vais chercher encore.

 

Pour les autres défauts peux-tu m'envoyer des images où on peut voir les capteurs ?

est-ce que ce sont des pièces nini ?

Que veut dire le défaut moteur ECU ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.