Vu les derniers éléments reçus et récupérés et mon utilité du véhicules souhaité (aprés reflexions et discution avec ma copine), mon choix va plus sur le BAROUD car il est très bien pour moi et transporté diverses choses vu que je suis à la campagne (bois, ferrailles,parpaings, sable, etc...) je ne veux pas un véhicule fragile ! De plus les lames sont pas si mauvaises car étant souvent amené a conduire des poids lourds, je sais que la tenue de route est pas une cata contrairement a ce que l'on croit ! Puis je ne cherche pas un véhicule pour faire le Dakar, puis on peux toujours améliorer un Baroud comme on peux le faire avec un GR à mon avis !
Donc j'aimerai que les proprios de BAROUD me donne le max d'infos sur leurs véhicules (défauts et qualités)
Merci d'avance à tous les Troll'istes, je sais que je peux avoir confiance en vos avis !
Vu les derniers éléments reçus et récupérés et mon utilité du véhicules souhaité (aprés reflexions et discution avec ma copine), mon choix va plus sur le BAROUD car il est très bien pour moi et transporté diverses choses vu que je suis à la campagne (bois, ferrailles,parpaings, sable, etc...) je ne veux pas un véhicule fragile !
De plus les lames sont pas si mauvaises car étant souvent amené a conduire des poids lourds, je sais que la tenue de route est pas une cata contrairement a ce que l'on croit ! Puis je ne cherche pas un véhicule pour faire le Dakar, puis on peux toujours améliorer un Baroud comme on peux le faire avec un GR à mon avis !
Donc j'aimerai que les proprios de BAROUD me donne le max d'infos sur leurs véhicules (défauts et qualités).gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Merci d'avance à tous les Troll'istes, je sais que je peux avoir confiance en vos avis !