Posté(e) : 19 octobre 20177 a Bonjour, donc en roulant j'ai parfois un problème sur mon compteur. Je perd toutes informations sur la vitesse, compte tour, température, compteur partiel et jauge essence. Tout le reste fonctionne parfaitement. Ca n'arrive pas souvent mais c'est plutôt gênant. J'ai démonter le compteur pour voir mais pas oxydation visible sur la nappe bleu. Est ce que quand le problème Arrive les km effectués ne sont pas incrémentes au compteur ? Si je change le bloc compteur est ce que je vais perdre les km effectués ? D'où peut venir le problème hormis de cette nappe ? Merci
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Auteur Je ne pense pas car tout le reste du temps je n'ai pas de problèmes. Toutes les donnés que j'ai cité plus haut se bloquent ou disparaissent. De plus je ne pense pas que si c'était le capteur de vitesse cela arrêterai les donnés de réservoir, compte tour, comptage km et température.
Posté(e) : 19 octobre 20177 a je voulais dire carte graphik, excuse Donc, pas forcement j'ai la carte graphik HS, et seul le journalier est touché
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Auteur je voulais dire carte graphik, excuse Donc, pas forcement j'ai la carte graphik HS, et seul le journalier est touché C'est a dire ?
Posté(e) : 19 octobre 20177 a ben , entendu kil n'y a pas de câble de compteur , et qu'apparemment cela fonctionne avec une carte grafik; et que mon compteur de vitesse et compteur kilometrik ne fonctionnent plus; j'en déduits que cela vient de la carte grafik 250 euros chez nini mais , il semblerait que quelquefois les fils se sectionnent et/ou il faut le dépoussiérer je porte mon gros a réviser en mars ..................on verra bien
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Auteur ben , entendu kil n'y a pas de câble de compteur , et qu'apparemment cela fonctionne avec une carte grafik; et que mon compteur de vitesse et compteur kilometrik ne fonctionnent plus; j'en déduits que cela vient de la carte grafik 250 euros chez nini mais , il semblerait que quelquefois les fils se sectionnent et/ou il faut le dépoussiérer je porte mon gros a réviser en mars ..................on verra bien Ok, et pas à cause de la nappe fpc ?