Posté(e) : 18 juin 200619 a Bonjour tout le monde, petite question, y' à-t-il une alimentation en 12V d' origine sur un 3.3l Turbo? J' ai cru entendre qu' il y avait ça sous le tableau de bord... C' est pour brancher des rétros électriques de Galloper. Une option originale dans une anclume ainsi qu' un lecteur CD, je n' aime pas trop le principe de se reprendre sur une seule batterie... à moin que vous ayez LA solution Merci. ++
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur Ok super Par contre j' y connais pas grand chose en électricitée, je vois plusieurs ampérages, lequel serait le plus adéquate Les prix varient vachement...
Posté(e) : 18 juin 200619 a as tu une indication de puissance (Watt) ou courant (Ampère) sur les retros ? pour l'autoradio le fusible sur le cable est de combien ?
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Il n' y à pas d'indications sur les rétros, les fils sont assez maigre, et je pense mettre un faisceaux de GR. Le poste lui, à un fusible de 10A.
Posté(e) : 19 juin 200619 a ok 10A pour le poste donc prenons egalement 10 A pour les retros celà fait un total de 20 A donc le modele a 18 A (ECV-1822) est suffisant sachant que tu n'ecoutes pas le poste a fond en faisant bouge les 2 retros de facons simultané. te voilà renseigné .
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur OK merci pour les infos, je pense faire ça... Mais vous etes bien sure qu' il n' y à pas une alim' en 12V d' origine? Comment ils font les mecs qui montent des LP et des accessoires à n' en plus finir? c' est plus un transfo qu' il faut c' est une usine
Posté(e) : 19 juin 200619 a Salut Pour les longues porté il existe des lampes en 24V ... Amicalement Pat.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Pourquoi ne veux tu pas te brancher sur une batterie ? Ton autoradio actuel c'est un 24V ? m'étonnerais Sinon fais comme moi, achète un 3.3 en 12v
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Je savais meme pas que le 3.3l existait en 12v Mon autoradio est en 12V mais encore dans le carton