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Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

 

petite question, y' à-t-il une alimentation en 12V d' origine sur un 3.3l Turbo?

 

J' ai cru entendre qu' il y avait ça sous le tableau de bord... C' est pour brancher des rétros électriques de Galloper. Une option originale dans une anclume :2 (15): ainsi qu' un lecteur CD, je n' aime pas trop le principe de se reprendre sur une seule batterie... à moin que vous ayez LA solution :2 (18):

 

Merci. ++

Posté(e) :
  • Auteur

Ok super :agah:

 

Par contre j' y connais pas grand chose en électricitée, je vois plusieurs ampérages, lequel serait le plus adéquate :2 (18):

 

Les prix varient vachement...

Posté(e) :

as tu une indication de puissance (Watt) ou courant (Ampère) sur les retros ?

 

pour l'autoradio le fusible sur le cable est de combien ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il n' y à pas d'indications sur les rétros, les fils sont assez maigre, et je pense mettre un faisceaux de GR.

 

Le poste lui, à un fusible de 10A.

Posté(e) :

ok 10A pour le poste donc prenons egalement 10 A pour les retros

celà fait un total de 20 A donc le modele a 18 A (ECV-1822) est suffisant sachant que tu n'ecoutes pas le poste a fond en faisant bouge les 2 retros de facons simultané.

 

:2 (15)::2 (15): te voilà renseigné .

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci pour les infos, je pense faire ça...

 

Mais vous etes bien sure qu' il n' y à pas une alim' en 12V d' origine?

 

Comment ils font les mecs qui montent des LP et des accessoires à n' en plus finir? c' est plus un transfo qu' il faut c' est une usine :2 (11):

Posté(e) :

Salut

Pour les longues porté il existe des lampes en 24V ... :2 (26):

 

Amicalement Pat.

Posté(e) :

Pourquoi ne veux tu pas te brancher sur une batterie ?

 

Ton autoradio actuel c'est un 24V ? m'étonnerais

 

 

Sinon fais comme moi, achète un 3.3 en 12v :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je savais meme pas que le 3.3l existait en 12v :2 (21):

 

Mon autoradio est en 12V mais encore dans le carton :2 (15):

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