Aller au contenu

Avis


papaye

Messages recommandés

Heu c'est quoi ce post :2 (26): Deja tu pourrzais mettre un titre plus precis et ensuites etre plus precis.

 

Qu'est qu'un GD300? :2 (24): (je supposes un mercedes G :2 (26): )

Sais tu que le 900/16 est un pneu enorme et parfaitement inadapté aux 4x4?

 

Ile serais top que dans ton profil tu mettes le type de vehicule que tu as (et que l'on puisse le reconaitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi ce post :2 (26): Deja tu pourrzais mettre un titre plus precis et ensuites etre plus precis.

 

Qu'est qu'un GD300? :2 (24): (je supposes un mercedes G :2 (26): )

Sais tu que le 900/16 est un pneu enorme et parfaitement inadapté aux 4x4?

 

Ile serais top que dans ton profil tu mettes le type de vehicule que tu as (et que l'on puisse le reconaitre...)

deja le 900R16 n'est pas un pneu 4X4

mais on voit surtout des pneus camions ou de remorque agraire

de plus tu as quoi comme roue

et tu cherches a faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars ne soyez pas sectaire :2 (26): même si ici nous sommes sur le site des patrol, quoi qu'il en soit même dans d'autre marques il n'y à pas d'équivalent :2 (26):

 

Donc même ceux qui n'on pas de trol, ils viennent chercher les info ici, car les infos sont de qualité et pertienente.

 

Pour te répondre des 900x16 ne monterons pas sur ton G d'origine. même avec un Body.

 

Des 750 x 16 en SAG sans déport de jante passent alors que des fédima en même taille touchent.

 

Tiens regarde un G, 6 en ligne essence en 750 SAG :

 

minidscn37302kt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans mes sorties je suis loin d'etre sectaire.Surtout quand il faut les sanglés. :2 (15)::2 (15):

 

Ici ne somme nous pas sur http//www.partol-gr.net ??? :2 (21):

 

La plupart ici connaisse le troll par coeur sans pour autant conaitre le merco.

Faire plusieur post pour un mercedes sur un site de patrol je sais pas mais c'est un peu abusé. :2 (26):

 

Loin de moi l'idée d'engagé des conflis mais quand je vais sur un site land c'est pour avoir des infos land idem pour les autres marque.

 

C'est un avis personnel cepandant pour des avis de troll il à frappé a la bonne porte.

 

Amicalement Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans mes sorties je suis loin d'etre sectaire.Surtout quand il faut les sanglés. :2 (15)::2 (15):

 

Ici ne somme nous pas sur http//www.partol-gr.net ??? :2 (21):

 

La plupart ici connaisse le troll par coeur sans pour autant conaitre le merco.

Faire plusieur post pour un mercedes sur un site de patrol je sais pas mais c'est un peu abusé. :2 (26):

 

Loin de moi l'idée d'engagé des conflis mais quand je vais sur un site land c'est pour avoir des infos land idem pour les autres marque.

 

C'est un avis personnel cepandant pour des avis de troll il à frappé a la bonne porte.

 

Amicalement Pat.

 

C'est justement ce qui est bien dommage, le monde du 4x4 est tellement faible qu'on arrive à ce faire la guerre entre nous et ça c'est inadmissible.

 

C'est pas grave bientôt il y aura la cage des toy celles des Nissan celle des mitsu celles des mercedes ...... et on nous enverra des cacahuettes

 

Puis de la à dire que tu sangles les mercos......ca me fait bien rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais pas dit que je sanglé les mercos ... enfin il m'est arrivé dans sanglé un problème d'alternateur et ce fut avec plaisir de le sanglé pour ne pas le laisser une nuit dans les bois...

 

Je suis pas sectaire loin de là et certain ici pourront le confirmé.

Va t'inscrire sur un site spécial land leur demander des renseignements sur ton troll tu ne seras pas déçu de la réponse.

 

Et comme j'ais dit déjà je lui souhaite une bienvenue bien qu'il est plusieurs post à son actif. Cepandant demander des renseignement Merco chez des trolleurs c'est comme aller chercher des pieces Nissan chez Mercedes.

 

Amicalement Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

Je suis pas sectaire loin de là et certain ici pourront le confirmé.

Va t'inscrire sur un site spécial land leur demander des renseignements sur ton troll tu ne seras pas déçu de la réponse.

 

 

C'est pas la peine de devenir comme eux

 

 

Et comme j'ais dit déjà je lui souhaite une bienvenue bien qu'il est plusieurs post à son actif. Cepandant demander des renseignement Merco chez des trolleurs c'est comme aller chercher des pieces Nissan chez Mercedes.

 

Amicalement Pat.

 

C'est bien ce que je dit pas d'équivalence ailleur.

 

J'ai jamais dits que tu étais sectaire, tu l'as pris pour toi :2 (17): je parlais en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une petite question technique pour les connaisseurs. Que puis je monter en taille maxi sur un gd300 d'orine? Et avec un body, est-ce que je vais pouvoir passer en 9.00x16?

j'equipe pas mal de G

on propose pour certain le montage de

ENV 255/85R16 en BFG mud ou Dunlop MT2

avec un montage de roue en 8X16 acier

c'est largement sup au niveau technique que les 900X16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars ne soyez pas sectaire même si ici nous sommes sur le site des patrol, quoi qu'il en soit même dans d'autre marques il n'y à pas d'équivalent

 

Donc même ceux qui n'on pas de trol, ils viennent chercher les info ici, car les infos sont de qualité et pertienente.

 

Pour te répondre des 900x16 ne monterons pas sur ton G d'origine. même avec un Body.

 

Des 750 x 16 en SAG sans déport de jante passent alors que des fédima en même taille touchent.

 

JE VOUDRAIS GROSSIR EN TAILLE POUR REHAUSSER LES PONTS SANS PASSER AU PINZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.