Posté(e) : 1 juillet 200817 a de toutes façons faut pas réver les tmax et autres,c'est du made in china avec tout ce que cela comporte j'ai un bicylindre,je l'ai démonté pour faire des modifs quand j'ai vu l'intérieur j'ai tout refermé et rien modifié. c'est le premier et le dernier
Posté(e) : 1 juillet 200817 a perso j'ai celui de carouf très content pour l'utilisation que je lui demande (piscine matela roue de plate et bien sur mes 31 10.5 15 ) bon il faut le laisser refroidir mais marche très bien
Posté(e) : 2 juillet 200817 a la différence entre celui de carouf et le tmax 120€,a part cela ils sont identiques
Posté(e) : 2 juillet 200817 a Pour être plus clair Acte 1: j'ai eu un Tmax qui a rendu l'âme au bout d'un an. Après démontage, il s'avère qu'il est quasi identique à la copie. Acte 2: j'achète 2 copies... Coût 59€ Qui fonctionnent à merveille depuis presque 3ans. Au global, j'ai presque l'efficacité du bi-cylindre Tmax avec une probabilité de panne totale moindre pour la moitié du prix!!!!