Aller au contenu

Compresseur


Rul

Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai vu sur un catalogue d'une chaine de grande distribution un compresseur de voiture

l'intitulé: "puissance 250w, compresseur d'une grande capacité ( :2 (18): ). alimentation 12V. fléxible de gonflage de 5m.

sur la photo, on voie qu'il se branche sur la batterie.

il est vendu 30€

 

Honnêtement, que vaux ce genre de produit pour l'utilisation que l'on peut en faire en 4x4 (avec nos "gros pneus") :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

merci pour vos infos :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout faux !

 

Je n'y croyais pas non plus et il est chez moi :2 (21):

 

Ce n'est pas un type "VULCANO", c'est bien un compresseur qui fait 72l/min avec des cosses et du 6 carré et fusible 30A séparé, la housse ...: une copie conforme du TT MAX sauf qu'il n'y a pas de mano dessus et pas d'autocollant ttmax ...

 

Hallucinant de ressemblance !! et je peux même vous dire qu'un ami l'a démonté pour voir ce qu'il y a dedans et il en a acheté 3 ....

 

Alors c'est vous qui voyez mais mois c'est tout vu : 30 € :2 (17):

 

Y'en aura pas pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout faux !...c'est bien un compresseur qui fait 72l/min avec des cosses et du 6 carré et fusible 30A séparé, la housse ...: une copie conforme du TT MAX sauf qu'il n'y a pas de mano dessus et pas d'autocollant ttmax ...

Hallucinant de ressemblance !! et je peux même vous dire qu'un ami l'a démonté pour voir ce qu'il y a dedans et il en a acheté 3 ....

Alors c'est vous qui voyez mais mois c'est tout vu : 30 € :2 (17): ..

Comme le mano manquant j'ai eu 15% de remise soit 4.50€ de réduction :2 (15):

Donc à 25.50€ je pense avoir fait une très bonne affaire :2 (15)::2 (15):

Et en plus il marche très bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

C'est bien de parler de ce compresseur mais , ou est-ce qu'on le trouve car des chaines de distribution de matos il y en a à la pelle .

Pour 30 euros s,il a seulement la moitié des capacités du T-MAX ,(72 l mn ) ça vaut le coup , alors , c'est qui le distributeur

A+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait deja debattu de ce compresseur il y a quelques mois, il en etait ressorti que le vulcano etait un bon compromis au niveau qualité prix....

 

:2 (10):

Ce n'est pas un Vulcano ! :2 (21): J'en ai un aussi et confirme sa justesse

 

Il fait le double en taille et le Vulvano ne fait pas du 700 bar par minute

 

Grrrr faut suivre les gars :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est dans le coffre du troll , et fonctionne trés bien sur les 33" , n'en déplaise à certain :2 (15):

 

et puis pour 30 euros ... pas trop de risques cela reste tout de même 3 fois moins cher qu'un Tmax qui a certe un mano en plus ( de mauvaise qualité d'ailleurs ) :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fendu de 30 roros

le test donne

pneu 31x10.5R15

 

de 1.2 a 2.4 kg 3mn

de 2.4 a 2.9 kg 40 s

inter de demarrage

pinces pour batteries

tuyau spiralé de 5 m

ajouté poignée de gonflage avec mano

sacoche de transport

encombrement reduit

 

pas mal bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part ça fait 3 ans que j'utilise cette copie des Tmax. J'en ai acheté 2 que j'ai installés en fixe sur le troll. 1 pour le train avant, 1 pour l'arrière. Gain de temps énorme.

 

Seul bémol la qualité du flexible surtout au niveau du raccord sur le compresseur. Par élévation de température lors des utilisations prolongées il a tendence à fondre.

Après remplacement des flexibles ce matériel a fait ses preuves :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acxheté un T-Max bi-cylindre et après le gonfalge d'un pneu de vélo :2 (10): Plus rien :2 (10):

 

Pareil j'en ai acheté un, fait un gonflage et rideau, SAV remplacement, re rideau, envoie d'un 3eme qui fonctionne bien. Apparament y'a eu un gros lot de nanar chez tmax

Bon SAV en tout cas pour le mien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.