Posté(e) : 15 novembre 20177 a slt à tous, malheureusement je n'ai trouvé aucun sujet sur forum. mon gros, m'a fait il y a une semaine un petit caprice :-) je mets le contact ... ok ... puis lorsque je tourne la clé pour enclencher le démarreur .... plus rien tout s'éteint. Plus rien au tableau, même après avoir retiré et remis la clé .... Du coup, j'ai une idée .... je retire la cosse + de la batterie... et là miracle tout revient normalement. aujourd'hui idem ... mais 2 fois en une heure !!! est-ce que certains d'entre vous connaissent la cause de ce problème ? avant cela ... le rétro-éclairage du tableau ne marchait pas lorsque j'allumais les phares. Depuis mon premier problème le retro-éclairage est revenu sans rien faire ..... et marche toujours. Eventuellement si certain d'entre vous ont des pistes de recherche ... sinon j'irai chez nissan, mais je ne les supporte pas !! vers chez moi ils prennent les gens de haut et la seule chose qu'ils savent dire c'est il faut brancher la valise et prendre RDV, sans chercher à comprendre le problème !! merci pour votre aide jo
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Référent Mécanique gratte les masse de ta batterie sur le bloc et la carrosserie et après tu nous dis
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Auteur Merci :-) j'ai resserré lés cosses de la batterie et mis de la graisse, je vais voir si ça suffit ...? Le + n'était pas super bien serré ... Peut-être qu'avec le froid ça se dilatait un peu et faisait un mauvais contact ??... Merci en tout cas je vous tiens au jus
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Référent Mécanique contrôle aussi la fixation du câble de masse sur la caisse et moteur
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Auteur Bin pour le moment ras... Tout fonctionne correctement, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier la masse