Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

J'ai racheté récemment un 260 2.8 6 cyl atmo de 1992. Il me semblait être en bon état. Mais lors du première essai en terrain privé, je remarque que une fois le moteur chaud, il se met à tousser de plus en plus fort avec une fumée blanche énorme et une perte de puissance considérable (gaz à fond, il ne tient même pas le ralenti). Après une attente de 5 minutes, il redémarre comme si de rien n'était. Et ainsi de suite ..

Mon garagiste me dit que c'est à cause des injecteurs. Donc j'en mets 6 nouveaux et puis plus de problème pendant 100 km. Et voilà que ce matin, en partant au boulot, le problème revient de plus belle !!

Là je vous appelle à l'aide ! Je n'y comprends plus rien. Injecteurs ? pompe ? Poussoir ?

Merci de vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

Re,

Ben finalement, j'ai démonté le filtre à carburant et il était vraiment degeux ! Et depuis plus de soucis 😊

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 260 2.8 atmo : problème à chaud (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.