Posté(e) : 18 novembre 20177 a Salut à tous, J'ai racheté récemment un 260 2.8 6 cyl atmo de 1992. Il me semblait être en bon état. Mais lors du première essai en terrain privé, je remarque que une fois le moteur chaud, il se met à tousser de plus en plus fort avec une fumée blanche énorme et une perte de puissance considérable (gaz à fond, il ne tient même pas le ralenti). Après une attente de 5 minutes, il redémarre comme si de rien n'était. Et ainsi de suite .. Mon garagiste me dit que c'est à cause des injecteurs. Donc j'en mets 6 nouveaux et puis plus de problème pendant 100 km. Et voilà que ce matin, en partant au boulot, le problème revient de plus belle !! Là je vous appelle à l'aide ! Je n'y comprends plus rien. Injecteurs ? pompe ? Poussoir ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Référent Mécanique il faudrait prendre les compressions à froid puis à chaud; je pense à un gommage à chaud des segments
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Auteur Re, Ben finalement, j'ai démonté le filtre à carburant et il était vraiment degeux ! Et depuis plus de soucis 😊
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Référent Mécanique le manque de puissance correspond mais pas la fumée blanche et qu'à chaud Mais tant mieux si tout va bien