Posté(e) : 19 novembre 20177 a bonjour à tous je rencontre un gros problème de son sur mon y61 de 2004, l'équipement est d'origine et après avoir eu du son sur les 4 hp d'une manière aléatoire et ce seulement quand il fait chaud (véhicule en plein soleil) aujourd’hui plus de son du tout connaissez-vous ce problème ? merci de votre aide.
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Auteur merci pour ta réponse, ce problème est- il courant ? est-il possible d'y remédier ? Pour ma présentation retraité 61 ans, 4 enfants mariés, Y61 acheté neuf en 2004 pour trimbaler ma petite famille et tracter une caravane de1400 kg Pour le problème d'humidité, défendu de sourire, mais j'habite dans le Finistère encore merci pour votre aide.
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur merci à pierre de m'avoir répondu il y a en effet le l'humidité dans le bas des portières. le problème est connu chez nissan et il arrive que les quatre hp Clarion lâchent dans une période très courte les un après les autres. On peut accéder aux hp sans dégarnir complètement la portière (faire sauter délicatement les cinq agrafes du bas permet d'écarter la garniture pour passer un tournevis à cliquet). Importantes traces de rouille sur les
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur importantes traces de rouille sur les quatre hp tous hs, remplacés par des Kenwood de diamètres 16.5. ne pas oublier de récupérer les fiches sur les anciens hp avant de les poubéliser pour pouvoir reconnecter les nouveaux hp le son est bon pour moins de 50 euros
bonjour à tous
je rencontre un gros problème de son sur mon y61 de 2004, l'équipement est d'origine et après avoir eu du son sur les 4 hp d'une manière aléatoire et ce seulement quand il fait chaud (véhicule en plein soleil) aujourd’hui plus de son du tout
connaissez-vous ce problème ?
merci de votre aide.