Posté(e) : 19 novembre 20177 a Bonsoir à tous, Après quelques heures de recherches, je n'ai pas trouvé de réponses ou de solutions. Sur mon patrol y61 de 2006, j'ai dû remplacer la batterie. Jusqu'à là aucuns soucis. Mais depuis cet été, je ne peux plus utiliser mes deux clefs pour ouvrir ou fermer mon patrol. J'ai trouvé des pots avec différentes manipulations mais rien n'a changé. Je me trouve dans l'mpasse!!! Je me pose pas mal de questions pour trouver d'où peut venir la défaillance. Est-ce même ma protection de tableau de bord qui empêche la réception du signal? Merci à vous
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Référent Mécanique le boitier récepteur est sous le tableau de bord à gauche du vide poche Dépose ce vide poche et tu fais des essais
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Auteur Merci de ta réponse, vide poche??? Tu parles de la boîte à gants?
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Bonsoir Pierre, Mes meilleurs vœux pour cette année 2018. Avec retard, je viens de vérifier ma centralisation en déposant le vide poche, j'ai fais des essais au niveau du boitier mais rien. Je pense remplacer ce boitier. Qu'en penses-tu?
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Référent Mécanique avant d'acheter cette pièce il faudrait en tester une prélevée sur un autre troll