Posté(e) : 20 novembre 20177 a Bonsoir a tous. Voila j'ai un Baroud 2l8 atmo où je rencontre un souci aujourd'hui, voila ce week-end j'ai fait vidanger changer les filtres, fait courroie distribution, les galets, la pompe à eau et changer joint cuve pompe injection. Le 4x4 roulait super bien après tout ça. Aujourd'hui impossible à démarrer ! j'ai dû mettre du start-pilote pour démarrer et au début il s'éteignait au bout de quelques minutes. Après l'avoir gardé accéléré un peu j'ai remarqué qu'il fumait bleu et drôle de bruit quand j’accélère le bruit vient au niveau du cache distribution : à votre avis c'est la courroie qui aurait bougé ? merci
Posté(e) : 21 novembre 20177 a Il m'est arrivé le même souci sur un IVECO benne, et effectivement la courroie avait "sauté" d'un cran ... Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais c'était le cas ..
Posté(e) : 21 novembre 20177 a peut etre prise d air du au filtre a gasoil pompe de la tete de filtre percee ,actionne le champignon de la tete de filtre voir si c est dur si il faut un certain temps pour que ce soit dur ,a changer.pour le bruit voir si il a des poussoirs hydraulique si oui voir si il a l huile adaptee avant de deposer la distri
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Auteur Je viens d'ouvrir le cache distribution, verdict courroie décalée, pompe injection aussi et ce n'est pas la bonne courroie merci à sentucq pour le tuto et au autre. pourtant j'ai commandé le kit avec ma carte grise pour les numéros ....