Posté(e) : 20 juin 200619 a Bonjour, Nini, vends un kit complet (tous les joints et soufflets qu'on trouve sur l'étrier) mais ne détaille pas. En plus c'est plus cher que les plaquettes elles-mêmes près de 60 euros AV et 85 euros AR Ou peut-on trouver QUE les soufflets anti-poussières et à quel prix Merci Pierre
Posté(e) : 26 juin 200618 a Auteur Alors, personne pour me vendre des soufflets anti-poussière Bon sérieusement, peut-on trouver au détail uniquement les soufflets. Merci Pierre
Posté(e) : 26 juin 200618 a si tu veux , je demande à mon mecano si il peut avoir ça et à quel prix !!! il est de quelle année ??? mon mecano est sur st fons !!
Posté(e) : 26 juin 200618 a Auteur si tu veux , je demande à mon mecano si il peut avoir ça et à quel prix !!! il est de quelle année ??? mon mecano est sur st fons !! 05/2000, c'est dans la signature. Merci d'avance Pierre
Posté(e) : 6 juillet 200618 a chui désolé mais mon meccano n'a pas ça , il dit que ces fournisseurs n'en vendaient pas assez alors ils ne font plus !!!