Posté(e) : 23 novembre 20177 a Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un patrol y60 tb42e. J'ai fait craquer mon beau-frère qui en a fait de même il y a moins de 2 semaines. J'ai cherché un peu partout la doc technique correspondant au moteur injection, sans succès. Est-elle présente dans la partie doc du Forum ? Merci. Lionel
Posté(e) : 23 novembre 20177 a Référent Mécanique avec le compte Prémium je pense que non, on a des docs sur les parties du moteur ! Mais en Y61 je dois l'avoir en anglais
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Auteur Merci. J'ai la doc pour mon y61. Justement je voulais savoir avant de prendre le compte premium. Mais la partie moteur uniquement c'est bon pour moi.
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Référent Mécanique je ne parle pas de la même doc, tu as je suppose celle du 2,8 et du 3.0
Posté(e) : 25 novembre 20177 a Auteur En fait j'ai la doc pour y61 tb45e Je voulais la même pour le tb42e J'ai vu une ou deux planches sur le site Je pense donc qu'il y a une doc pas moins lol