Posté(e) : 11 décembre 20177 a Tu parles de la jauge ou du bouchon de remplissage ? Je regarderai demain.
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Auteur La jauge d'huile, merci Je vais prendre les compressions mais même si elles ne sont pas bonnes ce n'est pas forcement la segmentation, sinon je fumerais bleu donc consommation d'huile et baisse du niveau aussi et là ce n'est pas le cas donc ça serait les pastilles de soupapes peut-être Je l'ai montré à plusieurs mécanos : pas un ne dit pareil ! voila les pros va falloir encore trouver le problème soi-même petit à petit
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Auteur Ben d'où vient le problème de démarrage à froid alors ? Une segmentation hs obligatoirement fumée bleue et consommation d'huile non ?
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Référent Mécanique Pas si obligatoire que ça car à chaud les compressions peuvent remonter ... mais à froid pas assez et donc démarrage plus difficile ! regarde ce que ça peut être
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur Que dois je voir exactement sur ta photo je suis pas mecano du tout Ca peut se refaire ça non ? Après il marche nickel sinon y a cette fumée dans la jauge mais pas de consommation d'huile ni d'eau pas de fumée au pot et pas de surchauffe, aiguille à moins de la moitié tout semble normal c'est fou ça. Par contre j'avais un Santana qui fumait bleu je rajoutais de l'huile et pourtant il démarrait nickel
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Référent Mécanique oui mais ce qu'il faut voir c'est la calamine .. ça arrive quand on ne tire pas assez sur un moteur ou lorsqu'il est hors d'âge Là on voit bien le segment de feu bloqué dans sa gorge
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Référent Mécanique no sait ... peut-être pas mal de nettoyant injecteur ou le fameux traitement hydrogène .....
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Ça vaut le coup d'essayer le traitement hydrogène j'ai eu des bons retours la dessus. Mon Troll y passe en début d'année d'ailleurs.
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Car je connais le gars, il m'avait proposé la dernière fois mais j'avais pas le temps. ( gratuit ) Et puis je dois vérifier les dires de Kit Power et ce mec à un banc de puissance. Ca sera Hydrogène, passage au banc avec boitier et ensuite sans boitier. Je posterais les courbes car j'en ai parlé sur un autre sujet. Je me dis que ça lui fera pas de mal. Je dois changer mes injecteurs courant 2018 aussi donc c'est peut être mieux de le faire avant ? je raconte peut être des bêtises, corrigez moi si c'est le cas.
Posté(e) : 16 décembre 20177 a il y a 25 minutes, nicotroll a dit : Ok où doit-on s'adresser pour ça c'est spécial non ? Pas mal de boite de reprog en ont et d'autres... Je ne sais pas où tu habites mais mon gars et à Montélimar.
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur Ok moi Je suis du coté d'Avignon Pour les compressions j ai commandé un compressiomètre; je l'attends