Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu parles de la jauge ou du bouchon de remplissage ? 

Je regarderai demain.

Posté(e) :
  • Auteur

La jauge d'huile, merci 

Je vais prendre les compressions mais même si elles ne sont pas bonnes ce n'est pas forcement la segmentation, sinon je fumerais bleu donc consommation d'huile et baisse du niveau aussi et là ce n'est pas le cas donc ça serait les pastilles de soupapes peut-être

Je l'ai montré à plusieurs mécanos : pas un ne dit pareil ! voila les pros va falloir encore trouver le problème soi-même petit à petit 

Posté(e) :
  • Auteur

Ben d'où vient le problème de démarrage à froid alors ?

Une segmentation hs  obligatoirement fumée bleue et consommation d'huile non ?

Posté(e) :
  • Auteur

Que dois je voir exactement sur ta photo je suis pas mecano du tout

Ca peut se refaire ça non ? 

Après il marche nickel sinon y a cette fumée dans la jauge mais pas de consommation d'huile ni d'eau pas de fumée au pot et pas de surchauffe, aiguille à moins de la moitié tout semble normal c'est fou ça. Par contre j'avais un Santana qui fumait bleu je rajoutais de l'huile et pourtant il démarrait nickel 

Posté(e) :
  • Auteur

Et on peut décrasser ça sans démonter ?

Posté(e) :

Ça vaut le coup d'essayer le traitement hydrogène j'ai eu des bons retours la dessus. Mon Troll y passe en début d'année d'ailleurs.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok où doit-on s'adresser pour ça c'est spécial non ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi y passes-tu ton troll charles ?

Posté(e) :

Car je connais le gars, il m'avait proposé la dernière fois mais j'avais pas le temps. ( gratuit )

Et puis je dois vérifier les dires de Kit Power et ce mec à un banc de puissance.

Ca sera Hydrogène, passage au banc avec boitier et ensuite sans boitier. Je posterais les courbes car j'en ai parlé sur un autre sujet.

Je me dis que ça lui fera pas de mal. Je dois changer mes injecteurs courant 2018 aussi donc c'est peut être mieux de le faire avant ? je raconte peut être des bêtises, corrigez moi si c'est le cas.

Posté(e) :
il y a 25 minutes, nicotroll a dit :

Ok où doit-on s'adresser pour ça c'est spécial non ?

Pas mal de boite de reprog en ont et d'autres...

Je ne sais pas où tu habites mais mon gars et à Montélimar.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok moi Je suis du coté d'Avignon

Pour les compressions j ai commandé un compressiomètre; je l'attends