Posté(e) : 28 juillet 200618 a mon baroud 2.8 atmo: 335 000 km (tourne comme une horloge) et mon gr 120 000 km.
Posté(e) : 28 juillet 200618 a 215000 kms mais moteur en échange standard à 180000 kms (fissures bas moteur)
Posté(e) : 4 août 200618 a Bonjour 215000 kms mais moteur en échange standard à 180000 kms (fissures bas moteur) Est-ce indiscret de connaitre le prix d'un échange standard ?
Posté(e) : 5 août 200618 a Salut 140000 pour le mien acheté à 95000 = 45000 de raid tunisie, maroc libye gréce
Posté(e) : 20 août 200618 a Y 61 DE 1999 160000 KM ,KIT PAPMAL, PLUS D EGR ,FILTRE AIR JR A HUILE, REHAUSSE RAISONNABLE ENTRETIEN REGULIER CONDUITE COOL (toujours plaquettes de frein origine) PLUSIEURS TUNISIE,MAROC ,TURQUIE,GRECE , CRETE........AUCUN SOUCIS !
Posté(e) : 20 août 200618 a Y 60 de 93 190 000 km nikel !!! tourne super a ce que je sais moteur origine et culasse bone normalement (faut que je verifie)
Posté(e) : 21 août 200618 a Il serait interessant de préciser si le moteur ou la culasse est d'origine!!
Posté(e) : 21 août 200618 a salut, alors moi sur mon ancien gr Y60 je l'ai tué à 660 000km : bielle cassée avec déformation de la culasse et j'ai fait une culasse à 350 000 km voila !
Posté(e) : 21 août 200618 a Il serait interessant de préciser si le moteur ou la culasse est d'origine!! ok ba alors moi je re-édite
Posté(e) : 28 août 200618 a Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB. Bougies de prechauffage d origine Injecteurs d origine 3eme batterie Embrayage refait a 160 000. Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele.
Posté(e) : 3 septembre 200618 a salut, le mien un Y60 de 91 sans radiateur d'huile ni EGR 155000kms pour l'instant ça va
Posté(e) : 3 septembre 200618 a salut le mien un Y60 de 91 sans radiateur d'huile ni EGR 155000kms pour l'instant ça va 155 000km en 15 ans soit 10 000km par an : heureusement qu'il est pas fatigué, il est à peine rodé
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB. Bougies de prechauffage d origine Injecteurs d origine 3eme batterie Embrayage refait a 160 000. Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele. Comme quoi, bien entretenu c'est fiable un TD6
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB. Bougies de prechauffage d origine Injecteurs d origine 3eme batterie Embrayage refait a 160 000. Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele. Comme quoi, bien entretenu c'est fiable un TD6 Tout a fait !. Acheté neuf en mars 1999. Il est utilisé majoritairement en usage pro pour assurer des tournees aupres de la clientele avec un demarrage toutes les 20 minutes environ mais il me faut rouler 25 minutes avant de voir mon premier client donc il a la temps de chauffer tranquillement.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a un y60 slx de 92 avec 230000km rien sinon une boite de transfert a 200000km; roulage sans huile pendant 20000km : la honte
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Salut, un Y60 de 90. 245000Kms, culasse et radiateur changé vers les 200000 Kms par l'ancien proprio. Ne consomme pas d'huile. pa07
Créer un compte ou se connecter pour commenter