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Posté(e) :

215000 kms mais moteur en échange standard à 180000 kms (fissures bas moteur) :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour

 

215000 kms mais moteur en échange standard à 180000 kms (fissures bas moteur) :2 (26):

 

Est-ce indiscret de connaitre le prix d'un échange standard ?

Posté(e) :

Salut

140000 pour le mien acheté à 95000 = 45000 de raid tunisie, maroc libye gréce

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

2,8 l TD 1991 358 000 Km que du TT maintenant une horloge

Posté(e) :

Y 61 DE 1999 160000 KM ,KIT PAPMAL, PLUS D EGR ,FILTRE AIR JR A HUILE, REHAUSSE RAISONNABLE ENTRETIEN REGULIER CONDUITE COOL (toujours plaquettes de frein origine) PLUSIEURS TUNISIE,MAROC ,TURQUIE,GRECE , CRETE........AUCUN SOUCIS !

Posté(e) :

Y 60 de 93 190 000 km nikel !!! tourne super

a ce que je sais moteur origine et culasse bone normalement (faut que je verifie)

Posté(e) :

salut,

alors moi sur mon ancien gr Y60 je l'ai tué à 660 000km : bielle cassée avec déformation de la culasse et j'ai fait une culasse à 350 000 km

voila !

Posté(e) :
Il serait interessant de préciser si le moteur ou la culasse est d'origine!!

 

ok ba alors moi je re-édite

Posté(e) :

Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB.

 

Bougies de prechauffage d origine

Injecteurs d origine

 

3eme batterie

Embrayage refait a 160 000.

 

Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele.

Posté(e) :

salut,

le mien un Y60 de 91 sans radiateur d'huile ni EGR :2 (20)::2 (14)::2 (26): 155000kms pour l'instant ça va

Posté(e) :
salut le mien un Y60 de 91 sans radiateur d'huile ni EGR :2 (20)::2 (14)::2 (26): 155000kms pour l'instant ça va

 

155 000km en 15 ans soit 10 000km par an : heureusement qu'il est pas fatigué, il est à peine rodé :2 (15):

Posté(e) :
Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB.

 

Bougies de prechauffage d origine

Injecteurs d origine

 

3eme batterie

Embrayage refait a 160 000.

 

Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele.

 

Comme quoi, bien entretenu c'est fiable un TD6

Posté(e) :
Y 61 TD6 de mars 99 avec 260 000 km dont pres de 35000 a l HVB.

 

Bougies de prechauffage d origine

Injecteurs d origine

 

3eme batterie

Embrayage refait a 160 000.

 

Seule casse a deplorer : un cable de frein a main en 7 annees d usage intensif entre 50 et 80 serrages/desserages par jour en tournee clientele.

 

Comme quoi, bien entretenu c'est fiable un TD6

 

Tout a fait !.

 

Acheté neuf en mars 1999. Il est utilisé majoritairement en usage pro pour assurer des tournees aupres de la clientele avec un demarrage toutes les 20 minutes environ mais il me faut rouler 25 minutes avant de voir mon premier client donc il a la temps de chauffer tranquillement.

Posté(e) :

un y60 slx de 92 avec 230000km

rien sinon une boite de transfert a 200000km; roulage sans huile pendant 20000km : la honte :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Salut,

un Y60 de 90.

245000Kms, culasse et radiateur changé vers les 200000 Kms par l'ancien proprio.

Ne consomme pas d'huile.

pa07

Invité
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