Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous,

On ne compte plus les éloges sur le 3.3 (TD ou pas) et sont "INCREVABILITE" mais on entend moins parler sur ce plan du 2.8TD, aussi je propose un sondage pour savoir ou en sont vos moulin 2.8TD qui équipent indifféremment vos 260 ou GR.

Allez j'ouvre le bal, pour Pat (260) c'est 260000km et ça roule (que ça dure :2 (21): )

Featured Replies

Posté(e) :

un y60 slx de 92 avec 230000km

rien sinon une boite de transfert a 200000km; roulage sans huile pendant 20000km : la honte 2 (20) 2 (20) 2 (20)

bin, j'sais pas trop :2 (18): quand jai cassé, "Bayone", le prépa d'Aix en Provence m'a dit que la boite étais seche, il me l'a montré; et comme j"avais fais la derniére vidange 20000km avant!!!!!!!

y m'ont dit aussi qu'elle avait pas fuit, joint nickel et pas de trace de fuite :2 (21): mystère

en tout cas si elle a vraiment fait 20mkm sans huile : c'est vraiment du costaud :frappe:

1150 euros la plaisanterie + la peur sur l'autoroute en train de doubler a 120km/h, pont arriere bloqué net....

Posté(e) :
salu alor moi sur mon ancien gr y60 je lai tue a 660 000km bielle casser avec deformation de la cullasse et jai fais une cullasse a 350 000 km voila

660 000 km et seulement 2 culasses sur ton GR? Eh bé! :2 (14):

Posté(e) :
salu alor moi sur mon ancien gr y60 je lai tue a 660 000km bielle casser avec deformation de la cullasse et jai fais une cullasse a 350 000 km voila

660 000 km et seulement 2 culasses sur ton GR? Eh bé! :2 (14):

:vroumvroum: 660 000 km cela en fait des moments de balades :bravo::bravo:

Posté(e) :

Y61 de 10/98, (depuis 1 semaine) 125mkms, seule inquiétude est la fumée noire d'échappement.... à l'accélération...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà quelques mois que ce forum dors. Ce petit post simplement pour relancer le sondage :2 (26):