Posté(e) : 30 novembre 20177 a salut à tous, Je vais prochainement échanger mon pont arrière avec un ayant le blocage. J'ai entendu dire que pour le branchement il suffisait d'avoir un manette à air les durites pour aller jusqu'au moteur et me brancher tous simplement sur les éléctrovannes déjà existantes. Ma question est que je ne comprend pas à quoi servent les deux réservoir qu'il y a sur les patrol avec le bloc et qu'il n'y a pas sur ceux sans le bloc si il suffit de se brancher directement sur les éléctrovannes.
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Référent Mécanique tu as déjà les deux électrovannes ? il était équipé d'origine d'un blocage AR ? Les réserves de dépression ne sont pas absolument indispensables mais il te faut aussi le bouton inverseur de commade et le boitier de sécurité sous l'autoradio
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur Bonjour, non c'est un lx donc je n'ai pas le bloc d'origine. Quand tu parles des électrovannes, tu parles bien de celles qui sont au dessus du servo de frein ? Je voudrais me brancher en direct avec juste une manette à air donc je ne pense pas avoir besoin du bouton sous l'auto-radio. Par contre je ne vois pas ce que tu appelles le bouton inverseur de commande ?
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Référent Mécanique pourquoi il y a ces électrovannes ? le bouton de commande est un inverseur car il y a toujours une électro alimentée : une pour On et une pour OFF
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