Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour te dire à comparer avec le y60 du frangin qui a quasiment 400 000 km je trouve que le td6 claque plus, normal la pompe à injection n'est pas la même et il a des poussoirs hydrauliques alors que sur le td6 non !

bref pour dire que je trouve que le td6 claque plus que le y60,

si je ne rentre pas trop tard du boulot demain soir je démarrerai le patrol et je vais comparer par rapport à la pression du bouchon ...

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 2 heures, Ledas71 a dit :

A part mettre des j'aime pas personne est capable de me répondre belle mentalité je me suis fait chier à prendre des video et tout enfin bref 

IMG_3249.JPG

Posté(e) :
Le 13/12/2017 à 21:56, Ledas71 a dit :

Super des réponses sympathiques !!! Je l'ai jamais essayé encore je préfère réparer le problème avant, demain je prends les compressions moteur et je vous retiens au courant, moi je cherchais juste si dès personnes pouvaient comparer sur leur y61 au niveau de la pression au cache culbuteur. De toute manière je vais finir par trouver le bruit de claquement et je posterai la réponse.

salut ledas, j'ai vérifié ce soir sur mon patrol moteur chaud, donc le bouchon ouvert un peu de fumée s'échappe et reposé sur le cache culbuteur il vibre mais reste en place il ne saute pas, donc à priori pas de surpression dans le cache culbu, 

ci--joint une photo du moteur, si ça peut t'aider pour les durites ...

20171214_200355[1].jpg