Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je sais, je sais il y a déjà plein de posts là dessus :2 (20):

MAIS :2 (11): justement à la lecture des posts il semble que les moyeux auto du GR sont vérouilable manuellement alors que ceux du 260 ne sont qu'automatiques. C'est vrai ça :2 (18):

Posté(e) :

bonjour

Je ne suis pas expert mais je viens d'acheter deux moyeux auto pour gr y 60

et il y a inscrit " auto et lock " sur ceux ci :2 (3):

je ne sais pas si cela repond a ta question :2 (21)::2 (20):

clod

Posté(e) :

bon c'est vrai qu'il y a 3 types de moyeux:

les manuels

les auto verrouillables

les auto tous court

moi je me suis mis en manu car les y 60 sont auto verrouillables et c'est pas tres top (ce n'est que mon avis)

apres sur mon 260 que j'avais c'etait les memes que l'y60

mais j'ai vu sur des 160 (Bmw 06 junior pour ne pas nommer) ils sont totalement auto...

Voili voilou :2 (26):

Posté(e) :

Salut , j'ai un 260 long en 3.3L et mes moyeux sont manuels d'origine .

A+

Posté(e) :

Sur mon 260,ils etaient auto donc fragiles et de plus ils se deverrouillent en marche arr:pas top.Remplacés par des manu,quand c'est verrouillé,c'est verrouillé lock en TT et free sur route.On peut faire un peu de route avec les moyeux en position lock àcondition d'etre en 2RM le pont tourne entrainé par les roues.

Posté(e) :
  • Auteur

Vos réponses m'éclairent, d'autant que je viens de me pencher sur la bête et j'ai effectivement constaté que sur le miens les moyeux sont exclusivement automatiques et je le crains HS :2 (10): Un patrol craboté en 4x2 perd de son intérêt :2 (22):

Aux vues de vos réponses je crois que sans hésiter je vais acheter des moyeux manuels (qui en plus sont moins chers).

A suivre.

Posté(e) :
  • Auteur

HOP HOP HOP j'oubliais, ceux des Y60 sont ils adaptables sur un 260 ?

Une bonne adresse sur Marseille pour en trouver des compatibles à prix non assassin :2 (20):