Posté(e) : 7 janvier 20187 a Je ne pense pas, les galeries de toit sont rarement vissées et je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il l'avait perdue. Un bon design et un bon serrage avec des écrous freinés. Je rentre demain à Bayonne Ouargla, je vais commencer ça cette semaine si il fait beau !!
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Auteur Oui c’est sûr par principe on ne perd pas les galeries ! Je me disais juste que ça va être difficile de venir mordre la rigole avec un système de galerie au niveau du pare-brise ! C’est la fin de la rigole et c’est vraiment short !
Posté(e) : 2 février 20187 a Salut, super patrol ! Très jolis pare-chocs avant et arrière, tu aurais des photos ou des côtes ? Je souhaite en faire un aussi ! Tu fais des randos dans le Gard ou des sortie road book ?
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur Oui!! Des qu’il faut allez faire joujou dans la neige, on s’arrange toujours pour être présent! Lol. On l’a voit tellement peu.
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur Le 02/02/2018 à 11:02, xavm9 a dit : Salut, super patrol ! Très jolis pare-chocs avant et arrière, tu aurais des photos ou des côtes ? Je souhaite en faire un aussi ! Tu fais des randos dans le Gard ou des sortie road book ? Salut! Merci. Oui on fait pas mal de rando dans le Gard, la Lozère... Plus ou moins franchissantes selon les goûts et surtout en fonction des véhicules présents. On fait parti de «4x4 rando club Nimes ». Je te laisse regarder sur internet pour en savoir plus si tu veux t’inscrire aux randonnées. La prochaine est une nocturne au road-book le vendredi 23 mars où on sera présent.... Et si tu viens, prends un mètre avec toi, tu pourras en profiter pour mesurer les PC!!.