Posté(e) : 23 décembre 20177 a Bonjour à tous Voici mon "gros" Acheté en Septembre 2017 et entièrement "stock" on lui a : modifié les amortisseurs et ressorts avant et arrières (Pedders, modéle trakRyder) changé l'amortisseur de direction posé des élargisseurs de voies en +30 enlevé le silencieux intermédiaire repeint les jantes alu d'origine en noir satin changé les chaussettes pour des Goodyear Wrangler AT/SA en dimension d'origine A venir : une peinture, certainement du Upol Raptor changement pare-chocs avant et arrière changement des élargisseurs d'ailes disparition du pare buffle et de ses longues portées (qui seront à vendre)
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Très beau troll et très beau programme ! Tu comptes peindre la carrosserie avec du raptor ?
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur oui peinture Raptor sur la carrosserie ..... pas par moi, suis nul, mais chez un carrossier, cela impliquera une bonne remise en état de la carrosserie
Posté(e) : 23 décembre 20177 a J'ai vu un HDJ 80 à Bourges en septembre tout repeint au Raptor de couleur vert militaire. Il était superbe ! Je te conseille de faire un grain assez fin pour éviter que ça fasse crépis et que ça soit trop salissant.
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur Le 23/12/2017 à 13:14, Charles34 a dit : J'ai vu un HDJ 80 à Bourges en septembre tout repeint au Raptor de couleur vert militaire. Il était superbe ! Je te conseille de faire un grain assez fin pour éviter que ça fasse crépis et que ça soit trop salissant. effectivement il faut un grain fin car sinon c'est impossible à nettoyer et c'est plus joli que le gros grain
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Bonjour, oui super jolies les jantes, si je n'avais pas les miennes en alu je les aurais repeintes en noir brillant
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Auteur Le 26/12/2017 à 10:04, sentucq a dit : Bonjour, oui super jolies les jantes, si je n'avais pas les miennes en alu je les aurais repeintes en noir brillant merci