Posté(e) : 23 décembre 20177 a Bonjour à tous la nuit au bout d'environ 1heure de conduite tous les voyants de mon tableau de bord s'éteignent, le compte-tours, le compteur ... plus rien ne marche et au bout d’un moment soit environ 30 ou un peu plus ça remarche puis de nouveau tout s'arrête comment trouver la panne ? Est-ce que quelqu’un a eu le même problème merci à tous
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Je pencherais pour les condensateurs qui saturent puis ils se vident donc refonctionne et ainsi de suite. Attends les experts ils vont pas tarder.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Référent Mécanique probablement un problème sur la nappe de connexion FPC sur le bloc compteur
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Bonjour j'ai le même problème depuis cette après-midi, après une recherche de panne de siège chauffant même année j"ai juste regardé les fusibles et depuis plus de compte-tours, vitesse et tous les autres voyants il n'y aurait pas un fusible qui commande tout ? merci
Posté(e) : 26 décembre 20177 a si les fusibles ont été déposés pour contrôle assure-toi qu'ils sont au bon endroit, il y a des places libres pour les fusibles sur la platine et c'est vite fait de se gourer en les enfilant
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Il y a 23 heures, ptitalain a dit : Bonjour j'ai le même problème depuis cette après-midi, après une recherche de panne de siège chauffant même année j"ai juste regardé les fusibles et depuis plus de compte-tours, vitesse et tous les autres voyants il n'y aurait pas un fusible qui commande tout ? merci bonjour j'ai trouvé ma panne : un fusible avait sauté.