Posté(e) : 27 décembre 20177 a Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la pression retour pompe à injection exercée sur le clapet car mon trol ne veut plus démarrer ! Quand je pompe manuellement, j'entends le gasoil refoulé dans le réservoir, la pompe devient dure et 2 minutes plus tard elle est de nouveau molle, quand j'arrive à le démarrer (à la descente) il tourne comme une horloge. merci pour les réponses à venir.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Bonsoir, ta pompette est morte voilà. Prise d'air, ne cherche pas plus loin.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Référent Mécanique et c'est le clapet anti-retour qui doit être bloqué ouvert ou quelque chose dans le genre Perso j'ai monté en plus une poire ....
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Auteur J'ai changé la pompette, les durites, et pas de trace de fuite gasoil, en plus j'ai aussi mis une poire avec clapet anti-retour.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Ah mais tu ne l'avais pas signalé ! ce doit être plus grave ton problème est filtre à gasoil
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Auteur Changé aussi, j'ai défait la durite retour qui est branchée sur la rampe d'injection, quand je pompe, le gasoil arrive sans qu'il n'y ait de résistance c'est pourquoi je me pose la question du clapet retour pompe dans la vis banjo.
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